À propos de nous

47 ans d’histoire dans la production de machines

wuxi jinqiu machinery co., ltd., anciennement connu sous le nom de wuxi metallurgical machine

press brake old factoryfactory, a été fondée en juin 1969, une société d’État.depuis 1979, jinqiu commence à faire machine presse plieuse hydraulique et de cisaillement.traitement des métaux machines ont été améliorées d’hydraulique machines à l’époque.la marque était célèbre à partir de là.

depuis 1990, on a commencé à exporter dans le monde entier grâce à la machine à machine nationale entreprise exportatrice.la plupart des entreprises exportatrices se sont la société d’État.c’était le premier lot d’exportation des entreprises au cours de l’économie chinoise la réforme et d’ouverture.en cette saison, on a exporté plus de 50 unités presse plieuse hydraulique et cisaillement hydraulique. nos représentants machine machine dealer était l’un des plus grands en amérique du nord sur le marché marchand.

créé en 1969, est née comme une entreprise nationale.devenue société privée de 1990, un premier lot de machine entreprise exportatrice en chine.

 

 

 


grandi comme un – moden fabrication de cnc presse plieuse hydraulique et de cisaillement

« jinqiu » brand est notre marque. le sens est très traditionnel.mais avec près de 47 ans en développement, nous a donné un sens nouveau de la marque.nous avons de plus en plus modernes de production en usine, mécanismes, plus d’expérience des travailleurs et des jeunes ingénieurs. il a production avancée équipements avec importé de grandes cnc gantry fraiseuse, importé de grandes cnc ennuyeux et fraiseuse, 100 t chaussée et une série de dispositifs iconique.

WUXI JINQIU MACHINERY CO.LTD

superficie: 62.000 mètres carrés
la construction de 50 000 mètres carrés de zone:
employé: 300
ingénieur principal et plus de 50 ingénieur:
productivité: 1000 unités de tailles diverses machines
le chiffre d’affaires annuel: usd20 millions

 

 

CNC Hydraulic Press Brake Factory Show


service de technologie d’abord,

notre entreprise est l’élaboration de politiques.c’est aussi notre marché concurrentiel actuel produit survivre dans la méthode. company est excellente équipe de conception peut faire des produits personnalisés (cnc presse plieuse hydraulique, cisailles hydrauliques, v groover, cnc tourelle machine de punching – ball, poteau presse tandem de frein) selon les exigences de l’utilisateur pour maximiser la valeur et d’optimiser la performance des coûts la clientèle la clientèle.entre – temps, l’entreprise a toujours été à l’avant – garde de l’innovation technologique, a continué d’explorer les « jinqiu « produits de marque largement et profondément, et attache également une grande importance à la coopération en matière de recherche.il a établi des relations de coopération à long terme withjiangnanuniversity, université de nanjing, aéronautique et astronautique, jiangsuuniversity, et a également établi des relations de coopération stable à long terme avec le leader mondial des sociétés multinationales.notre machine cnc presse plieuse hydraulique et de cisaillement ont atteint la sérialisation, à grande échelle, entre – temps, le cnc tourelle machine de punching – ball et universel de formation ont constitué la sérialisation machine, le client a des exigences différentes.

CNC hydraulic press brake capacity various-cnc-hydraulic-press-brake-machine

surtout depuis 2002, le wuxi jinqiu machinery co., ltd a continué à accroître les investissements dans la science et la technologie, notre capacité d’innovation améliore chaque année par le personnel de recherche est l’innovation et le travail acharné.on a reçu des dizaines de brevets d’invention et de brevet de modèle d’utilité, ne pointe l’entreprise provinciale en 2007 et obtenu l’appui du fonds d’innovation et de récompenser le ministère national de la science et de la technologie en 2011.

la compagnie toujours respecter le système de qualité, a permis l’accès à l’exportation de la qualité des produits, 1so9000 international certification du système de qualité, certification ce.

nous espérons sincèrement à établir une coopération étroite avec des clients nationaux et étrangers pour la presse plieuse hydraulique et amélioration des cisailles hydrauliques.

About Us

47 Years History in Machine Production

Wuxi Jinqiu Machinery Co., Ltd., formerly known as Wuxi Metallurgical press brake old factory
Machinery Factory, was founded in June 1969 as one state company. From 1979, JINQIU start to Make hydraulic press brake and shearing machine. Hydraulic sheet metal treatment machines were improved machines at that time. The brand was famous from then on.

From 1990’s , we started machine exporting to worldwide through National machine exporting company. Most the exporting companies were state company. It was the first batch of export enterprises during china economy reforming and opening up. In that Season, we exported more than 50 units hydraulic press brake and hydraulic shearing machine to USA. Our representitive dealer was one of the biggest machine dealer in north America market.

Established in 1969, Was born as a national enterprise . Became private company from 1990’s, first batch of machine exporting company in China.

 

 

 


 GROWN UP AS AN MODEN MANUFACTURE OF CNC HYDRAULIC PRESS BRAKE AND SHEAR

“JINQIU” brand is our registered trademark.  The meaning is very traditional. but with about 47 years developing, we gave new meaning of the brand. We have bigger factory area, more modern production machineries, more experience worker and young engineers. it has advanced production equipments with imported large CNC gantry milling machine, imported large CNC boring and milling machine, 100T carriageway and a series of iconic devices.

WUXI JINQIU MACHINERY CO.LTD

Land Area: 62,000 square meters
Building Area: 50,000 square meters
Employee:  300
Senior Engineer and Engineer:  more than 50
Productivity:  1,000 units various size machines
Annual turnover: USD20 million

 

 

CNC Hydraulic Press Brake Factory Show


TECHNOLOGY-BASED, SERVICE FIRST

is Our company’s developing policy. It is also our product survive method in current competitive market. Company’s excellent design team can make personalized products (CNC Hydraulic Press brake, Hydraulic Shearing machine,V groover, cnc turret punching machine, Light pole tandem press brake)according to the user’s demands which to maximize customer value and optimize customer cost performance. Meanwhile, the company has always stood in the forefront of technological innovation, continued to explore the “JINQIU” brand products widely and deeply, and also attached great importance to the research cooperation. It has established long-term cooperative relations withJiangnanUniversity, Nanjing University of Aeronautics and Astronautics,JiangsuUniversity, and also has set up long-term stable cooperative relationship with the world’s leading multinational companies. Our CNC hydraulic press brake and shear machine have achieved CNC control, serialization, large-scale, Meanwhile our CNC turret punching machine and universal forming machine have formed serialization to meet the customer’s different requirements.

CNC hydraulic press brake capacity various-cnc-hydraulic-press-brake-machine

Especially since 2002, the Wuxi Jinqiu Machinery co.,ltd has continued to increase investment in science and technology, our innovation ability improves yearly through research staff’s innovation and hard work. We has received dozens of national invention patents and utility model patents, won the provincial high tech enterprise in 2007, and obtained the innovation and reward fund support from the National Ministry of Science and Technology in 2011.

The company always adhere to the quality system, has access to the export product quality permit, 1SO9000 international quality system certification, CE certification.

We Sincerely hope to establish a close cooperation with domestic and foreign customers for CNC Hydraulic press Brake and Hydraulic shearing machine improvement.